Rozen-maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!

Aller en bas 
+6
Shana P. Scarlett
Crystal
Alice
Kinka
Bara Juujini
Hinata ♫
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystal
La Rose de Sucre
La Rose de Sucre
Crystal


Localisation : Dans une Sucette

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Crystal contôle les molécules de sucres. Elle peut donc les modifier en bonbons, en liquides.. et touts sortes de choses. Elle ne s'épuise jamais et à un dons pour se cacher. Son esprit artificielle est Sweety, un ruban. Krystal est une personnalité assez dominante qui manie les minéraux. C'est a dire, plus particulièrement, les cristaux blans. Elle à aussi un clé qui permet d'ouvrir le coeur des gens et de lire leurs sentiments, de façon les faire plus souffrire (black sweety, un ruban noir). Chrystal est la plus puissante des trois. Elle a un corps de fantome et sais lire l'avenir ou le passée. Elle peut aussi le modifier. Paralèllement elle peut aussi prendre le contrôle de petite poupées de bois.
état actuel:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!   Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:24

Hum, c'était un clone --'
Revenir en haut Aller en bas
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !
Shana P. Scarlett


Localisation : Peut-être ici ?

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!   Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:59

Désolée Haru, mais il est impossible que tu prenne la Rosa de Barafuyu, puisqu'elle est en moi, et de toutes façon, tu n'as rien à faire ici vu que tu ne t'est pas battue. Tu n'es en plus pas validée, et tu n'as pas de créateur. Donc zou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ne suis-je pas parfaite ?
Alice


Localisation : Partout et nul part

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: aucun en particulier
état actuel:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!   Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:58

je regrette, mais je ne peux pas valider ce combat, comprenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden.forumsgratuits.fr
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !
Shana P. Scarlett


Localisation : Peut-être ici ?

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!   Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:35

Euuh~ Non ! Peux-tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ne suis-je pas parfaite ?
Alice


Localisation : Partout et nul part

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: aucun en particulier
état actuel:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!   Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:38

Juste que je trouve que ce combat n'est pas, tellement claire, non? Crystal est pseudo morte pendant son absence, et les attaques de certaine joueuses son trop brusques... et faut comprendre que chaque poupée n'est pas invincible.. De plus, deux ou trois personnes, ce sont rajoutés, le coup d'une fois, ce qui rend, pour moi ce combat non valide..
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden.forumsgratuits.fr
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid
Hinata ♫


Localisation : Devant le congélo ^^

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!   Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:33

Oui mais si ce combat n'est pas validé, je suis morte quand même ? Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 530628
Revenir en haut Aller en bas
Mako Kaguri
Level C
Mako Kaguri


Localisation : Je Vis La Ou Je Peut Vivre

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: je peux lancer des pailletes et je peux transformer Berry en canne blanche avec le bout pointu
état actuel:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!   Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:36

*entre dans la N-Field*
Kon'nichiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://xXPakunXx.skyblog.com
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid
Hinata ♫


Localisation : Devant le congélo ^^

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!   Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:45

*Voit Mako* Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!   Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ma délicieuse N-Field !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» N-field de Shana
» N-field de Myoujoutou
» N-Field de Shinkoku
» n-field de souseiseki
» n-field de suiseiseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen-maiden :: de l'autre coter du mirroir :: N-field-
Sauter vers: