Rozen-maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie est chère..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal
La Rose de Sucre
La Rose de Sucre
Crystal


Localisation : Dans une Sucette

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Crystal contôle les molécules de sucres. Elle peut donc les modifier en bonbons, en liquides.. et touts sortes de choses. Elle ne s'épuise jamais et à un dons pour se cacher. Son esprit artificielle est Sweety, un ruban. Krystal est une personnalité assez dominante qui manie les minéraux. C'est a dire, plus particulièrement, les cristaux blans. Elle à aussi un clé qui permet d'ouvrir le coeur des gens et de lire leurs sentiments, de façon les faire plus souffrire (black sweety, un ruban noir). Chrystal est la plus puissante des trois. Elle a un corps de fantome et sais lire l'avenir ou le passée. Elle peut aussi le modifier. Paralèllement elle peut aussi prendre le contrôle de petite poupées de bois.
état actuel:
La vie est chère.. Left_bar_bleue300/300La vie est chère.. Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie:
La vie est chère.. Left_bar_bleue100/100La vie est chère.. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie est chère.. Empty
MessageSujet: La vie est chère..   La vie est chère.. Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:51

si vous êtes comme moi, que vous n'avez pas les moyens de vivre dans le manoir de katsue, Que comme moi, vous pensez que les jeu a gratter et les mangas, c'est trop chère, alors, formons le groupe de résistance de la pauvreté!
Revenir en haut Aller en bas
suigintou
Level B
suigintou


Localisation : dans ma n-field

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
La vie est chère.. Left_bar_bleue100/100La vie est chère.. Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
La vie est chère.. Left_bar_bleue100/100La vie est chère.. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie est chère.. Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère..   La vie est chère.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:21

y a pas besoin de vivre dans le manoir de Katsue pour être bien moi j'aime bien ma maison avec une piscine^^ et puis les mangas c'est bien en streaming aussi ^-^\'
Revenir en haut Aller en bas
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid
Hinata ♫


Localisation : Devant le congélo ^^

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
La vie est chère.. Left_bar_bleue100/100La vie est chère.. Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
La vie est chère.. Left_bar_bleue100/100La vie est chère.. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie est chère.. Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère..   La vie est chère.. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:32

Moi je suis d'accord avec Crys'
Revenir en haut Aller en bas
barassakki
Level C
barassakki


Localisation : dans ma n-field

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
La vie est chère.. Left_bar_bleue100/100La vie est chère.. Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
La vie est chère.. Left_bar_bleue100/100La vie est chère.. Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie est chère.. Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère..   La vie est chère.. Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:56

moi je suis d'accord avec un peu tout le monde, on rêve toutes d'être aussi riche que Katsue pour être heureuse... mais comme suigintou l'a dit, on peut se débrouiller avec nos propres moyens pour avoir tout ce qu'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
KiraYouma

KiraYouma



La vie est chère.. Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère..   La vie est chère.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:19

D'accord avec Cry's moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est chère.. Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère..   La vie est chère.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est chère..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen-maiden :: espace flood :: papote-
Sauter vers: