Rozen-maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azusa, le Chat ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azusa

Azusa



feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Azusa maîtrise les jouets et la foudre, elle a une quantité de gadgets bizarres (Mitraillettes à eau, stylo parfum, miroir fantôme, marionnettes, fils invisibles,... etc), elle contrôle les papillons et elle peut lancer des boules de lumière. Grâce à son esprit artificiel, elle peut contrôler le temps.
état actuel:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Azusa, le Chat ~ Empty
MessageSujet: Azusa, le Chat ~   Azusa, le Chat ~ Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:54

Azusa, le Chat ~ Azusa_9nr

Azusa est la 4ème poupée Shwan Maiden. Azusa signifie catalpa. Son esprit artificiel est Shinzu Neko (Coeur de chat), qui est une montre, lui permettant de contrôler le temps.

Azusa, le Chat ~ Azusa-2_l9b

Azusa maîtrise les jouets, elle a une quantité de gadgets bizarres (Mitraillettes à eau, stylo parfum, miroir fantôme, marionnettes, fils invisibles,... etc), elle contrôle les papillons et elle peut lancer des boules de lumière.

Azusa, le Chat ~ Azusa-9_q2a

Azusa est petite (35 cm), et elle est capable de changer la couleur de ses yeux et de ses cheveux, mais ces derniers restent dans les tons blonds.

Azusa, le Chat ~ Azusa-8_tu2

Le caractère d'Azusa est plutôt changeant, c'est pour ça que l'on ne peut pas le décrire, mais elle n'est pas méchante, et elle est sans pitié au combat.

Azusa, le Chat ~ Azusa-7_w97

Azusa aime le thé au citron, les papillons et les cosmos. Elle adore par-dessus tout les chats, elle admire Hinata et Shinku.

Azusa, le Chat ~ Azusa-6_zct

Azusa n'aime pas Hina-Ichigo et Suiseiseki. Elle les trouve trop embêtantes. Un jour elle s'est promis de les éliminer de ses propres mains. Elle déteste les gens naifs, ainsi que l'impolitesse.

Azusa, le Chat ~ Azusa-4_gtg

Elle a une certaine Ashley Flower pour médium. L'identité d'Ashley reste inconnue.

Azusa, le Chat ~ Azusa-3_2uh

Le nom de ma doll est Azusa-rz.
Revenir en haut Aller en bas
barassakki
Level C
barassakki


Localisation : dans ma n-field

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Azusa, le Chat ~ Empty
MessageSujet: Re: Azusa, le Chat ~   Azusa, le Chat ~ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:04

Bienvenue^^ Oo mais elle est remplie d'image ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Azusa



feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Azusa maîtrise les jouets et la foudre, elle a une quantité de gadgets bizarres (Mitraillettes à eau, stylo parfum, miroir fantôme, marionnettes, fils invisibles,... etc), elle contrôle les papillons et elle peut lancer des boules de lumière. Grâce à son esprit artificiel, elle peut contrôler le temps.
état actuel:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Azusa, le Chat ~ Empty
MessageSujet: Re: Azusa, le Chat ~   Azusa, le Chat ~ Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:03

Merci ^^ J'ai copié-collé mon qsj d'OMD ^^
Revenir en haut Aller en bas
barassakki
Level C
barassakki


Localisation : dans ma n-field

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Azusa, le Chat ~ Empty
MessageSujet: Re: Azusa, le Chat ~   Azusa, le Chat ~ Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:38

ah^^' pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid
Hinata ♫


Localisation : Devant le congélo ^^

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Azusa, le Chat ~ Left_bar_bleue100/100Azusa, le Chat ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Azusa, le Chat ~ Empty
MessageSujet: Re: Azusa, le Chat ~   Azusa, le Chat ~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:04

Bienvenue, Azu-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azusa, le Chat ~ Empty
MessageSujet: Re: Azusa, le Chat ~   Azusa, le Chat ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azusa, le Chat ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N-Field d'Azusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen-maiden :: création et naissance :: présentation-
Sauter vers: