Rozen-maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 meitsusaki arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meitsusaki
The Fate of the Black Moon
meitsusaki


Localisation : ~Dans ma Forêt~

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: mon esprit se transforme en arme a distance comme un fouet, deux éventails tranchant, des fusils (balle et eau :P). Elle peut faire apparaitre des dragons, les maitrisé et fusionnez avec eu, ce qui lui donne des pouvoirs magiques
état actuel:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

meitsusaki arrive Empty
MessageSujet: meitsusaki arrive   meitsusaki arrive Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:22

[size=12]
après un petit bout de temps inscrite sur le forum je me présente

Prénom: meitsusaki (a prononcé mei-tsu-sa-ki)

signification: lune des enfers

numéro: 7ième de pandora collection

esprit artificiel: kuramu

médium: aucun

caractère: sadique, suiguinaire, mais gentille et attentionnée avec celle qu'elle connais bien ou quand on ne lui fait pas mal


Spoiler:


Dernière édition par meitsusaki le Mar 22 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !
Shana P. Scarlett


Localisation : Peut-être ici ?

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue300/300meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

meitsusaki arrive Empty
MessageSujet: Re: meitsusaki arrive   meitsusaki arrive Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:57

Bienvenue à toi <3 Ta présentation est validée, veux-tu un rang en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
meitsusaki
The Fate of the Black Moon
meitsusaki


Localisation : ~Dans ma Forêt~

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: mon esprit se transforme en arme a distance comme un fouet, deux éventails tranchant, des fusils (balle et eau :P). Elle peut faire apparaitre des dragons, les maitrisé et fusionnez avec eu, ce qui lui donne des pouvoirs magiques
état actuel:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

meitsusaki arrive Empty
MessageSujet: Re: meitsusaki arrive   meitsusaki arrive Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:48

merci ^^ quel sont les rang? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !
Shana P. Scarlett


Localisation : Peut-être ici ?

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue300/300meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (300/300)
énergie:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

meitsusaki arrive Empty
MessageSujet: Re: meitsusaki arrive   meitsusaki arrive Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:20

Tu peux choisir n'importe quoi~
Revenir en haut Aller en bas
meitsusaki
The Fate of the Black Moon
meitsusaki


Localisation : ~Dans ma Forêt~

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: mon esprit se transforme en arme a distance comme un fouet, deux éventails tranchant, des fusils (balle et eau :P). Elle peut faire apparaitre des dragons, les maitrisé et fusionnez avec eu, ce qui lui donne des pouvoirs magiques
état actuel:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

meitsusaki arrive Empty
MessageSujet: Re: meitsusaki arrive   meitsusaki arrive Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:06

ok alors se sera the fate of the black moon j'ai pas d'autre nom x.x meitsusaki arrive 530628
Revenir en haut Aller en bas
Shinkoku
Level C
Shinkoku



feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Une bois noir de jais, Boule de Feu noire ou bleu ...
état actuel:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

meitsusaki arrive Empty
MessageSujet: Re: meitsusaki arrive   meitsusaki arrive Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:56

Yosh' Meitsusaki
Revenir en haut Aller en bas
barassakki
Level C
barassakki


Localisation : dans ma n-field

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

meitsusaki arrive Empty
MessageSujet: Re: meitsusaki arrive   meitsusaki arrive Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:47

coucou, mei-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
meitsusaki
The Fate of the Black Moon
meitsusaki


Localisation : ~Dans ma Forêt~

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: mon esprit se transforme en arme a distance comme un fouet, deux éventails tranchant, des fusils (balle et eau :P). Elle peut faire apparaitre des dragons, les maitrisé et fusionnez avec eu, ce qui lui donne des pouvoirs magiques
état actuel:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
meitsusaki arrive Left_bar_bleue100/100meitsusaki arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

meitsusaki arrive Empty
MessageSujet: Re: meitsusaki arrive   meitsusaki arrive Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:06

yosh ^^ gomen pour mon retard x.x meitsusaki arrive 316693 ^-^\'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meitsusaki arrive Empty
MessageSujet: Re: meitsusaki arrive   meitsusaki arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meitsusaki arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N-field de meitsusaki
» Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen-maiden :: création et naissance :: présentation-
Sauter vers: