Rozen-maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirasuilune

Kirasuilune



feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Eau, Glace, Vent, Constéllation
état actuel:
Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Left_bar_bleue100/100Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Left_bar_bleue100/100Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty
MessageSujet: Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!!   Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:12

Prénom: Kirasuilune
Créateur: ...
Mon caractère: Méchante, ne fait pas de cadeaux!!
Famille proche: r-z-suigintou, Kirasuilyne et Kirasuinay (Sur OMD)
Histoire: Grace a un démon je suis devenu plus forte et je peut me remettre des que je reçois une attaque comme une silhouette d'eau.
Capacitées: J'ai la capacitée de me reformer dès que je reçois une attaque et j'ai le pouvoir de l'eau, des constéllations, du vent et de la glace

Le nom de ma dollz sur OMD est Kirasuilune
Revenir en haut Aller en bas
barassakki
Level C
barassakki


Localisation : dans ma n-field

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Left_bar_bleue100/100Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Left_bar_bleue100/100Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!!   Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:00

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirasuilune

Kirasuilune



feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Eau, Glace, Vent, Constéllation
état actuel:
Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Left_bar_bleue100/100Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)
énergie:
Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Left_bar_bleue100/100Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!!   Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:54

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!!   Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirasuilune arrive sur le forum, garre à vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meitsusaki arrive
» signalez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen-maiden :: création et naissance :: présentation-
Sauter vers: